La logistique pièces de rechange
SOLYSTIC est fournisseur de solutions à l’international, accompagne ses clients dans le maintien de leurs équipements et s’engage sur leur disponibilité tout au long de l’exploitation. Nous proposons des prestations d’optimisation du coût de possession à travers :
- La fourniture de pièces détachées en provenance de notre usine ou d'un stockage centralisé dans le pays client,
- La réparation de sous-ensembles,
- L’optimisation des stocks.
C’est un engagement de SOLYSTIC dans le temps (10 à 15 ans), l’assurance de solutions pérennes et de la gestion des obsolescences en concertation avec nos bureaux d’Etudes.
Quels en sont les avantages ?
- Un service client personnalisé, des conseils, une réactivité, un suivi,
- Un engagement sur les délais de livraison,
- Une approche globale des besoins du client basée sur des retours d’expérience, une planification pour une optimisation des coûts.
Quelques exemples de prestation
- Activation de plateformes logistiques SOLYSTIC dédiées dans le pays (ex: Angleterre pour une livraison en moins de 3 jours)
- Dématérialisation des flux d’informations
- Annualisation des contrats, contingentements
- Indexation des prix sur le CA annuel
- Personnalisation des conditionnements, proposition d’optimisation.
Ils nous font confiance :
Australia Post (Australie), Austria Post (Autriche), bpost (Belgique), Canada Post Corporation (Canada), Correos (Espagne), CTT Correios (Portugal), Deutsche Post (Allemagne), Japan Post (Japon), PostNL (Pays-Bas), La Poste (France), Posten Norge (Norvège), Posti (Finlande), Postnord (Suède/Danemark), Royal Mail (UK), Singpost (Singapour), USPS (USA)
Pièces de rechange et réparations : conditions générales de vente